Naruto rendan Rpg-Chapitre5-Une armee de fantomes!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L aventure ne fait que commencer!
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Suggestion d'amelioration du forum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lordfire




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 27/06/2008

Suggestion d'amelioration du forum Empty
MessageSujet: Suggestion d'amelioration du forum   Suggestion d'amelioration du forum Icon_minitimeVen 27 Juin - 19:58

Je suis actuelement moderateur dans un autres jeu actuelement classé 21e dans le plus connu des top 50 des mmorpg
Je me promenai sur le top 50 quand je suis tombé sur votre forum et j'ai dors et déja plusieurs conseil a vous donné:
-l'adresse qui figure sur le top 50 doit etre celle du forum, c'est plus pratique

-la taille de la présentation du forum est réelement beaucoup trop longue! Entre le bienvenue, le lecteur mp3, vos demande, le tableau des village et la présentation des moderateur, pour les nouveau venu c'est pas très bon! (la presentation des moderateur peut ce faire dans le 1er topic nommé jeu que le nouveau membres voit en arrivant sur le forum, pour la pub on la met dans la signature du topic! vos demande ne sont pas nécéssairement util car si tout le monde pense comme moi on zape tout ca pour arriver le plus vite possible au forum. Le tableau des village, a mon gout prend de la place pour ne rien dire car le nouveau membres a deja une idée de quel village il veut rejoindre)

-vous devriez demander au forum de ne voter que sur un seul site, 2 au grand maximum car sinon peu de gens votent (je parle par experience), laissé les plus actif!

-imposez une musique au membres n'est pas très correct, les membres peuvent ne pas aimé les musique de generique de naruto, s'il aiment, il l'ecoute sur youtube ou dailymotion a coté, en revanche pour ceux qui n'aime pas il ne sont pas obligé de couper le sons

-quitte a mettre des image pour la présentation des villages, des technique etc... autant qu'il soit tous du même format, sa fai plus jolie au regars (je parle que par exemple tout les village ont un image de même format mais pas necessairement le même format que celui des clan etc...)

-Quitte a mettre un topic questions et revendication, autant qu'il soit accessible a tout les membres, j'ai tenté de poster las-bas mais sa m'a été refusé pourcause d'un acces insuffisant

Si vous vous demandez pourquoi j'aide un concurrent, la reponse est: j'aime la concurrence tout simplement

Je repasserai sur votre forum pour voir la votre reponse mais pour conclure je dirai qu'un RPG de depassera jamais la 30e place dans un top 50. Si vous voulez des conseil pour un MMORPG n'hésiez pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Itetsuka Masashi
Kazekage/fondateur du forum- ~Jinchuuriki de Rokubi~
Kazekage/fondateur du forum- ~Jinchuuriki de Rokubi~
Itetsuka Masashi


Nombre de messages : 3630
Age : 28
Localisation : En enfer en train de jouer au poker avec satan
Date d'inscription : 23/05/2008

Fiche Ninja.
Points de vie:
Suggestion d'amelioration du forum Left_bar_bleue1350/1350Suggestion d'amelioration du forum Empty_bar_bleue  (1350/1350)
Points de chakra:
Suggestion d'amelioration du forum Left_bar_bleue1350/1350Suggestion d'amelioration du forum Empty_bar_bleue  (1350/1350)
Xp:
Suggestion d'amelioration du forum Left_bar_bleue700/1000Suggestion d'amelioration du forum Empty_bar_bleue  (700/1000)

Suggestion d'amelioration du forum Empty
MessageSujet: Re: Suggestion d'amelioration du forum   Suggestion d'amelioration du forum Icon_minitimeVen 27 Juin - 23:09

personnelment, je vous dirais que d un cote vous avez raison. Cependant, un forum peut plaire a une differentes categories de personnes plus qu a une autre, pour sa specifite par exemple, le design peut plaire ou non a une personne ou une autre.Qu est ce que je veux dire par la: Chacun ses gouts.
Pour les topistes, les votes ne sont pas obligatoires.
- pour l mp3, je suivrez vos conseils. Donc la lecture des musiques ne sera pas automatique.
- le tableau des villages est un repere, donc je ne l enleverai pas.
- Pour les images, il est difficile de prendre des images de meme format et taille, et le redimmensionnement dimminue la qualite des images, mais vous avez raison. J essayerai donc de regler ce probleme le plus vite possible.
Sinon merci pour ses conseils. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://narutimateforum.forum-actif.net
 
Suggestion d'amelioration du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» suggestion
» Forum
» Pub pour le forum
» Suivant l histoire du forum....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto rendan Rpg-Chapitre5-Une armee de fantomes! :: HRPG- Hors Rpg. :: Hors rpg :: Nouvelles du forum.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser