Itetsuka Masashi Kazekage/fondateur du forum- ~Jinchuuriki de Rokubi~
Nombre de messages : 3630 Age : 28 Localisation : En enfer en train de jouer au poker avec satan Date d'inscription : 23/05/2008
Fiche Ninja. Points de vie: (1350/1350) Points de chakra: (1350/1350) Xp: (700/1000)
| Sujet: Gaara-Marionnettes ( special Suna) Lun 23 Juin - 0:03 | |
| Kankurou :
| Karasu : La plus utilisée par Kankurou, c’est une marionnette offensive. Elle peut envoyer du gaz toxique(10hp a chaque tour pour ladversaire), et ses membres peuvent se dissocier pour laisser apparaître des lames enduites de poison.( 40 point pour le coup +30 hp par tour pour le poison)
|
|
|
| Kuroari : Cette marionnette est plutôt utilisée pour la capture, son corps volumineux permettant d’y enfermer une personne entière. Elle possède néanmoins quelques pièges comme des lames sortant de ses nombreux bras.(lame - 20 HP)
|
|
| | Sanshouuo : Cette marionnette, comme les deux autres, a éterapidement mise en pièces par Sasori. Ainsi, ses capacités sont encore inconnues.
|
|
|
Remarques : Les marionnettes utilisées par Kankurou ont été fabriquées il y a longtemps par Sasori, elles portent son logo en forme de scorpion. Dans la saison 1, portant toujours une de ses marionnettes dans le dos, Kankurou échangeait souvent sa place avec celle-ci : l’adversaire, pensant s’en prendre à Kankurou, se retrouvait alors piégé dans les bras de la marionnette. Il s'en est aussi servi pendant la première épreuve de l'examen pur devenir Chuunin, en "déguisant" Kuroari en surveillants Chuunin. Karasu et Kuroari peuvent s’associer pour attaquer, grâce à deux techniques successives : « Karakuri Engeki » (Jeu de la marionnette) puis « Kuro Higi Ippatsu » (Technique secrète : Attaque de l’Obscurité). Une fois l’ennemi emprisonné dans Kuroari, Karasu se dissocie et chacun de ses membres, présentant des lames, se plantent dans les fentes de Kuroari, permettant d’exécuter l’adversaire. Chiyo-baa : Les parents de Sasori : |
| Les premières marionnettesque Sasori a créées étaient son père et sa mère, qu’il tua de sang froid dans ce but. Chiyo-baa a récupéré ces marionnettes et les utilisa contre lui. Etant leur créateur, Sasori ne les craignait pas, mais Chiyo-baa les a améliorées, notamment en leur permettant de se faire un bouclier de chakra.
|
| | | |
Remarques : Marionnette sans en être une, Sakura fut manipulée par des fils de chakra de Chiyo-baa afin de lui permettre d’éviter les pièges de Sasori et de le combattre. Chiyo-baa a modifié son corps ; ainsi son bras droit est similaire à celui d’une marionnette et est capable de générer un bouclier de chakra. Chiyo-baa avait créé pour son petit-fils une technique qui serait capable de donner vie à une marionnette, ce qui ne se fera jamais.
Sasori :
| Hiruko : Sasori se cache à l’intérieur de cette marionnette. Ainsi, peu de personnes connaissent la véritable apparence de Sasori. Elle possède une queue destructrice et ses pièges envoient un nombre impressionnant d’aiguilles empoisonnées.( -60 hp par coup + 30 hp poison chaque tour )
| | | | Sandaime Kazekage : Troisième Kazekage du village de Suna, il a soudainement disparu il y a plus de dix ans. Le responsable ? Sasori qui en a fait une marionnette humaine, sa préférée. Ainsi, grâce à une partie du corps du Kazekage Sandaime, la marionnette de Sasori est capable d’utiliser sa fameuse technique : le Satetsu (sable de fer)(100 hp par coup). Ce Kazekage avait la capacité de pouvoir changer son chakra en champ magnétique, lui permettant demanipuler le Satetsu à sa guise et d’en faire une arme mortelle. Cette marionnette possède donc le même pouvoir, en plus de pièges divers comme du gaz toxique(30 hp chaque tour), des armes blanches, et des bras à profusion. Les marionnettes de Chiyo-baa, touchées par le Satetsu, sont alors paralysées jusqu’à ce que l’effet « champ magnétique » du chakra du Sandaime Kazekage prenne fin.
| | |
| Sasori : Sasori a transformé son propre corps et est ainsi lui-même une marionnette humaine. C’est pourquoi il semblait ne pas avoir vieilli. Sur la partie de son vrai corps, le kanji signifie « Sasori », c’est-à-dire « scorpion ». Il possède une longue chaîne se terminant par une lame à la place du ventre( 30 hp par coup), ainsi que deux fois cinq lames dans le dos. Enfin, il possède dans le dos des compartiments pour quatre rouleaux, nécessaires pour invoquer ses marionnettes.
| |
|
| La représentation des 100 marionnettes : Elles sont invoquées par la technique « Aka Higi - Hyakki no Souen » (Technique rouge secrète : La Représentation des 100 Marionnettes). Sasori a fait tomber un pays entier, et voici le résultat : une centaine de marionnettes humaines manipulées simultanément depuis un logement du corps de Sasori et d’où sortent les fils de chakra.
|
A chaque tour pour utiliser une marrionette - 30 chakra
- Sabaku Kyuu (Le Sarcophage de Sable)
Technique particulièrement dangereuse : Gaara lance son sable sur l'adversaire et le recouvre entièrement ce qui le paralyse. Cette technique peut tuer par suffocation ou si elle est suivie par le Sabaku Sousou.
30 chakra
Rang A
- Sabaku Sousou (Le Tombeau du Désert)
Généralement c'est une technique mortelle : Gaara ressert brusquement l'étreinte du Sabaku Kyuu et fait exploser ce qu'il contient (à savoir souvent le corps de l'ennemi). Cette technique est souvent un coup de grâce. ADVERSAIRE KO 70 chakra
- Sabaku Ryu : Avalanche du désert
C'est une technique qui, comme son nom l'indique, provoque une avalanche de sable détruisant tout sur son passage. 90 Points de dégats 50 de chakra
- Sabaku Taisou : Les funérailles du désert
Elle consiste à durcir le sable pour achever son adversaire. KO MORT SUBITE 110 chakra
- Sabakurô : La prison de sable
Technique qui enferme l'adversaire dans une boule de sable. 50 chakra
Rang C:
- Suna no Tate (Bouclier de sable)
Technique qui consiste à créer autour de soi un bouclier épais de sable protégeant de tout projectile ou attaque physique. Cette défense est automatique, car c'est le Shukaku lui-même qui protège Gaara, indépendamment de sa volonté. 30 chakra, protege des coups simple de taijutsu a partir de 25 pv de dommage et des projectiles.
- Suna no Yoroi : Armure de sable
Technique qui consiste à créer une seconde peau constituée de sable afin d'augmenter sa résistance. ( auto perd 10 points en moins a chaque tour , 10 de chakra chaque tour )-20 de dommage pour les attaques adverses
C'est attaque rassemble tous les minéraux contenus dans le sol et le sable dans la jarre de Gaara pour dresser un sumo de sable qui est plus dur que le diamant. - 70 chakra, protege des attaques de taijutsu jusqu a 70 pv de dommage, des ninjutsu de rang c,b et a.
Rang C: Suna Bunshin : Clone de sable Technique qui consiste à créer des clones de soi constitués de sable. -20 chakra chaque clone
Rang C
- Suna no Shuriken : Shuriken de sable
Cette technique lui permet d’invoquer un shuriken de sable, il peut aussi bien la modifier pour invoquer d’autres armes. -10 chakra chaque shuriken
- Suna sigure : Bruine de sable
Rang B:
C'est une attaque de Gaara qui force l'ennemi à regarder le ciel où un nuage de sable se forme ce qui lui fait oublier de regarder ses pieds, qui en fait sont l’objet de l'attaque car celle-ci a pour but d'immobiliser l'adversaire en retenant ses jambes. -40 chakra, immobilise l adversaire pendant 2 tours
Rang C
- Daisan No Me (Troisième œil)
Technique qui consiste à transformer son œil en sable, puis à le rematérialiser en œil en-dehors de son corps pour observer quelque chose en particulier.
- 10 chakra
- Suna Raishin : Dieu du désert foudroyé
Ce jutsu est utilisé dans le deuxième film par Gaara pour vaincre son adversaire qui utilise l'électricité. Des pics de sable sautent et retombent au sol encerclant l'ennemi et lui faisant une prison électrique. -40 chakra, immobilise l adversaire pendant 2 tours.
- Suna Shigure : Pluie de sable
Technique qui consiste à envoyer des aiguilles de sable vers l'ennemi (généralement utilisé combiné avec le Suna no Tate ) -30 chakra pour chaque pics, 25 de dommages pour chaque pic
- Sabaku Rou : Prison du desert
Technique de Gaara utilisé dans le Shipuuden contre Deidara qui consiste à enfermer l'ennemi dans une Grande Prison de sable. - 30 chakra, immobilise l adversaire pendant 1 tour
Rang A
- Sabaku rai : bombe de sable
Gaara envoi une énorme boule de sable qui éxplose au moindre contacte
-50 chakra - 70 dégats
Remarque : Lorsque Gaara donne de simple coup de sable , l' adversaire perd 50 point de vie | |
|